MON COMPTE

Politique en matière de remboursements et de retours

Livraison et Retours

LIVRAISON

Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons dans toute l’Union Européenne ✈️

Pour les ressortissants du reste du monde, l’étude de la possibilité de l’envoi se fera au cas par cas, n’hésitez pas à nous contacter sur retrojapan@gmail.com

Combien coûte la livraison ?
Nous offrons les frais de port pour toute commande au dessus de 75€ à destination de la France 🇫🇷 de la Belgique 🇧🇪 et du Luxembourg 🇱🇺 

Sinon le tarif évolue en fonction de l’adresse de destination, du poids et du transporteur choisi (le tarif est calculé à la dernière étape de la commande).

Quel est le délai de livraison ?
La commande sera traitée et envoyée dans les 2 jours ouverts.
Le délai de livraison varie en fonction du transporteur et du pays de destination. En moyenne il faut compter un délai de 7 à 12 jours ouvrés pour le traitement, la préparation, l’expédition et la livraison de votre commande en France métropolitaine 🚀 et un délai de 20 jours ouvrés pour les autres pays européens 🇪🇺

Comment puis-je suivre ma commande ?
Après avoir effectuer l’envoi, nous vous enverrons le numéro de suivi relatif à votre commande.

RETOUR

Vous souhaitez nous retourner votre article (vous n’en êtes pas satisfait, l’article est défectueux ou endommagé) ?

Si l’objet n’est pas conforme à l’état de l’annonce nous vous enverrons un bordereau de retour gratuit qu’il vous suffira de coller sur votre colis
Dans le cas contraire (erreur de votre part lors de l’achat ou que vous n’êtes pas satisfait par votre achat), le retour par colissimo sera à vos frais

Dans tous les cas veuillez nous contacter à l’adresse retrojapanshop@gmail.com dans un délai de 14 jours après la réception de votre commande.

Une fois l’article retourné et après vérification de sa conformité, nous vous proposerons un avoir ou un remboursement (l’article doit être dans l’état d’origine).

Connectez-vous à votre compte